Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Layna et Vicki

Nous sommes deux sur ce blog , nous allons surtout parler des dramas que nous avons regarder. Et donner nos impressions et notre avis.

when a man falls in love

when a man falls in love

Voici le drama qui m'a marqué. j'ai trouvé ce drama magnifique à cause du choix de Han Mi-Do Elle va partir continuer ses études à l'étranger quitte à perdre l'homme qu'elle aime. C'est un choix que peut de femme aurait fait j'ai trouvé ça courageux et c'est le genre de choix que j'aurais fais. Même si l'amour est important il faut savoir que avoir un bon métier c'est tout aussi important vivre d'amour et d'eau fraiche c'est pas ma philosophie. Cependant j'ai u constater que ceux qui ont vu ce drama ont été déçu par le choix de Han Mi-Do voire même en colère oui en colère au point de dire que Shin Se-Kyung est une mauvaise actrice, qu'elle était moche et j'en passe. Je suis cependant d'accord sur l'un des reproche qu'on a fait : elle n'a aucune dignité dans les premiers épisodes, mais après tout elle n'a pas écrit le scénario on ne peut pas s'en prendre a elle juste a celui qui a écrit l'histoire . Je ne vous fait pas un résumé personnalisé je vous laisse découvrir par vous même.

Résumé : Han Tae-Sang travaille pour un usurier et n’hésite pas à employer la force pour recouvrer sa créance. C’est dans ce contexte qu’il rencontre Han Mi-Do, fille d’un libraire endetté. Sept ans plus tard, Han Tae-Sang est devenu un homme d’affaires puissant. Il retrouve alors Han Mi-Do, qu’il n’a jamais oubliée…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article