Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Layna et Vicki

Nous sommes deux sur ce blog , nous allons surtout parler des dramas que nous avons regarder. Et donner nos impressions et notre avis.

Pinocchio

Pinocchio

Un drama qui captive, j'étais pas emballé par l'histoire au départ. Mais des amis ont énormément insistéS pour que je le regarde et j'ai fini par céder. C'est extrêmement émouvant mais j'en dirais pas plus je vous conseil juste de le voir. Même si il ne m'a pas marqué plus que cela mais j'avoue j'ai un coeur de pierre ça doit être pour ça.

Le résumé : Choi In-Ha et Choi Dal-Po se connaissent depuis leur enfance, lorsque Dal-Po a été adopté par le grand-père d’In-Ha. Ils s’entendent comme chiens et chats et se détestent autant qu’ils s’aiment. Jeunes adultes, ils décident tous les deux de se lancer dans le journalisme pour des raisons personnelles. Mais Choi In-Ha souffre du syndrôme de Pinocchio, maladie fictive se manifestant par un hoquet systématique lorsque l’on ment, et Choi Dal-Po voue une haine profonde aux médias, qui sont la cause de la perte de sa famille biologique… Parviendront-ils malgré tout à devenir de bons reporters ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article