Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Layna et Vicki

Nous sommes deux sur ce blog , nous allons surtout parler des dramas que nous avons regarder. Et donner nos impressions et notre avis.

Who are you school 2015

Who are you school 2015

Dès que j'ai lue le résumé de ce drama j'ai craqué et je me suis dis c'est fantastique ça me plait mais les premiers épisodes sont brouillons, limite incompréhensible alors on s'accroche car il y a toujours le petit détaille qui t'empêche de sauter un épisode. Je sais de quoi je parle j'ai sauté un épisode et j'ai finalement regarder l'épisode que j'avais sauté. Mais au final j'ai appréciée ce drama l'histoire au tour des jumelles c'était top mais le triangle amoureux est décevant. Donc en résumé n'attendez pas la grande histoire d'amour c'est surtout beaucoup de suspense. C'est donc un drama à voir

​Layna

Le résumé : C'est l'histoire de jumelles séparées à la naissance. L'une a été adopté, elle est choyé et est populaire, contrairement à l'autre qui vit un véritable enfer aux lycée c'est une paria. un jour elles disparaissent toute les deux. Un corps est retrouvé, à qui appartient-il ? Lee Eunbi ou Go Eunbyeol ? L'une des jumelles à refais surface mais celle-ci est amnésique. Qui est morte ? et qui est vivante?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article