Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Layna et Vicki

Nous sommes deux sur ce blog , nous allons surtout parler des dramas que nous avons regarder. Et donner nos impressions et notre avis.

Protect the boss

Protect the boss

J'ai vu ce drama il y a déjà pas mal de temps mais je vais essayer de me souvenir de ce que j'ai ressentis .

Alors ce drama est très amusant je le trouve léger et assez facile à regarder . Les acteur sont bons l'histoire est bien même si c'est pas LE drama du siècle, c'est un drama qui vous détendra sans aucun doute. Je dois dire que je ne suis pas quelqu'un de facile ni très sensible par conséquent les roman à l'eau de rose me fatigue assez vite. J'aime quand il y a beaucoup de suspense et dans se drama le suspense il y en a très peu. Mais le pire c'est l'immaturité de Cha Ji Heon le premier rôle masculin. En conclusion c'est un drama qui détends et que je conseil à ceux qui aime rire car c'est vraiment à la limite du ridicule par moment

J'allais oublié de dire que No Eun-Seol la secrétaire est un peu violente c'est limite un gangster elle se bat bien

Résumé : Après s’être longtemps retrouvée au chômage, No Eun-Seol finit par trouver un job de secrétaire auprès d’un grand conglomérat. Malheureusement pour elle, Eun-Seol ne tarde pas à tomber amoureuse de son nouveau supérieur, Cha Ji-Heon, le fils cadet particulièrement immature d’une riche famille industrielle…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article