Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Layna et Vicki

Nous sommes deux sur ce blog , nous allons surtout parler des dramas que nous avons regarder. Et donner nos impressions et notre avis.

Golden Cross

Golden Cross

J'ai terminé ce drama aujourd'hui, j'ai été intrigué dès le premier épisode.

Je dois avouer ne pas avoir vu beaucoup de Thriller. L'histoire est légèrement tiré par les cheveux par moment mais ça tiens la route et on accroche bien, il faut dire que les acteurs joue très bien. Pour les fan de romance et tout le tralala passés votre chemin car c'est une histoire pleine de haine, de vengeance et de trahison. Ce que je n'ai pas aimé c'est le rôle de l'acteur principale, il se comporte comme un véritable idiot, il était pathétique. Au lieu d'être froid et insensible il réponds à chaque pique qu'on lui lance et se piège lui même. C'est vraiment dramatique l'histoire mais je n'ai pas vraiment fondu en larme bien que par moment j'ai été émue. Franchement je dois être vraiment mauvaise car j'ai rigolé en même temps que les méchants et j'ai répété des dizaine de fois Kang Do-Yoon espèce d'idiot laisse ta douleur de coté et venge toi. Seo Yi-Re la procureur fille du véritable assassin est la plus pathétique, je trouve qu'elle ne sert à rien. Dans certain commentaires ils prétendent que c'est Hong Sa-Ra qui sert à rien alors que les info pour aider l'idiot c'est elle qui les fournis. Je pense que la procureur aurais du avoir moins de scène à jouer puisque elle passe son temps à pleurnicher et à dire "Papa , papa ". Bref elle m'a énervé tout le long à vouloir protéger son père.

Pour conclure : Ce drama est un thriller et non pas une histoire d'amour, ils se battent je ne sais combien de fois par épisodes. Si vous aimez le suspense je vous le conseil. Bien que je n'ai pas pour habitude de regarder des thriller je conseil aussi aux romantique de regarder ça change des éternelles histoire d'amour .

Résumé :

Issu d’une famille unie, Kang Do-Yoon est un jeune homme très protecteur des femmes de sa vie que sont sa mère et sa sœur. Le jour où cette dernière est assassinée et que son père est accusé du meurtre de celle-ci sous le choc il toune le dos à son père mais en menant son enquête il découvre que la mort de sa soeur devait servir les intérêts de la mystérieuse « Golden Cross », Il tente de savoir qui sont les " Golden Cross" Kang Do-Yoon et s’engage dans une quête de justice et de vengeance… Mais les sentiments qu'il éprouve pour la fille de son pire ennemie ne vont-il pas perturber ses plan? Kang Do-Yoon est impulsif et se laisse guider par ses sentiments fera-t-il le poids ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article