Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Layna et Vicki

Nous sommes deux sur ce blog , nous allons surtout parler des dramas que nous avons regarder. Et donner nos impressions et notre avis.

Miss Korea

Miss Korea

En un mot c'était : Nul

Je n'ai jamais au grand jamais vu un drama aussi ennuyeux c'est un échec totale on s'ennuie tellement qu'il est pratiquement impossible finir. C'est la première fois que je laisse tomber un drama je n'ai même pas regardé la moitié et il y a 20 épisodes pour une histoire ennuyante dès le deuxième épisodes c'est à ce demander comment les acteurs ont eu assez de motivation pour faire un tel drama. Perdez pas votre temps ce drama est nul tellement nul que je me demande si je dois mettre le résumé . DRAMA À NE JAMAIS REGARDER on retrouve le style du diable s'habille en Prada mais franchement ça suffit pas pour captiver. Le pire c'est qu'ils ont pris des bons acteur pour faire ce navet.

Layna

Résumé :

Dans sa jeunesse, Ji-Young était la fille la plus belle et la plus populaire du lycée, adulée de tous les garçons. En 1997, Ji-Young est toujours aussi belle. Pourtant, elle se retrouve à travailler comme une vulgaire hôtesse d’ascenseur dans un centre commercial. Jusqu’au jour, Hyungjun, son ami du lycée dont l’entreprise de cosmétiques VIVI bat de l’aile, propose de faire d’elle la prochaine miss Corée et l’égérie de leur marque…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article