Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Layna et Vicki

Nous sommes deux sur ce blog , nous allons surtout parler des dramas que nous avons regarder. Et donner nos impressions et notre avis.

Master's Sun

Master's Sun

Quand j'ai lu le descriptif je n'ai rien ressentis de particulier. Je me suis dis faut le voir pour en avoir le coeur nette. Je n'ai pas été déçu du film mais par moment c'est effrayant surtout quand les esprits débarque sans crier gare. Quand je pense à toute les fois ou j'ai sursauté alors que je me préparait mentalement à l'apparition soudain d'un fantôme. Mon petit frère a été captivé par ce drama d'habitude il se dit c'est juste un film idiot pr les filles et il a fini par me dégouter du drama tant il m'a pris la tête pour que je lui raconte ce qu'il avait raté c'était épouvantable. En gros c'est un super drama à voir mais sans quelqu'un de trop bavard qui a raté les épisodes précédent ;)

Résumé :

Suite d'un mystérieux accident, Tae Gong-Sil se met à voir les fantômes… Terrorisée par cette nouvelle faculté et par ces esprits qui ne lui laissent aucun répit, elle est contrainte de renoncer à ses études, à son sommeil et à sa vie sociale. Par chance ou par destinée, elle rencontre Joo Joong-Won, un chaebol froid et matérialiste au passé tragique qui ne croit pas une seule seconde aux histoires de fantômes. Pourtant, à son contact, Tae Gong-Sil se voit libérée de la présence des esprits et alors Tae Gong-Sil va s'accrocher à son protecteur mais Joong-Won n'est pas de cet avis. Il finira par réussir à décourager Tae Gong-Sil mais veut-il réellement qu'elle sorte de sa vie ?

J'en ai peut être un peu trop dis...

Bisous à tous Layna

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article